Clan:Les Titans de Suna (L.T.S)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan:Les Titans de Suna (L.T.S)

Ce forum est exclusivement réservé au clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aurevoir mes amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zakaa

zakaa


Messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2007

Aurevoir mes amis Empty
MessageSujet: Aurevoir mes amis   Aurevoir mes amis Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:36

Yo tous le monde

Voilà à partir de samedis 24h00 je ne serais plus Sad
Je voulais faire un bilan sur le clan Rolling Eyes

Comment ce clan à été créer??

Ce clan à été créer grâce à une personne qui se nomme filou21, celuii-ci à proposer à moi et à denis121291 de rejoindre son clan.
Nous avons tous deux refuser pour nous créer nous même un clan e former un clan plus puissant que eux.Pour nous faire des alliées et les connaitre pour partager des moments ^^.
J'ai eu l'idée alors de faire un clan pour nous faire progresser maisaussi Chikara,j'ai envoyé plusieurs mp à des personnes dont arashi66 qui à accepté ma proposition et sacosse une semaine plus tard.Alors c'est là que moi et denis12191 nous nous sommes dis qu'il fallais un forum pour le clan alors nous avons tous deux formés ce forum.
Puis est venu l'équipe "Les Trois Sanins de Chikara"
Voilà!
Et peut-être que d'autre équipes équipes suivront pour être plus puissant et plus connu de Yuukan!!!!

Avant la venu de l'équipe "Les Trois Sanins de Chikara"
J'ai créer une vidéo la voici: https://www.dailymotion.com/zakaa25/video/x3jp3c_les-titans-de-suna_creation

Désolé je sais que certaine personne on des problemes avec dailymotion mais je n'ai pas eu le temps de mettre la vidéo sur youtube ^^.

Que deviendra le clan plus tard?

J'ai envoyé un message à Shemina une kage de Chikara,je met tous mes espoirs sur elle ^^.Elle va coopérer avec nous pour les raids elle va nous prévenir quand elle organisera des raids et nous lui préviendront dès que nous organiseront des raids^^.

Voilà! Je pense que j'ai tous dis
lol!

Sinon Bonne continuation à tous! Et j'espere que le clan sera connu dans tous Chikara au moins.
A+ tous le monde.

PS:Je serais en contact avec denis121291.N'oubliez pas qu'il y a une vie avant shinobi.fr ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
arashi66

arashi66


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de kill en zdg ;)

Aurevoir mes amis Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir mes amis   Aurevoir mes amis Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:10

tu poura nous dire la reponse de shem stp ou alors denis pour qu'on sache a quoi s'en tenir
Revenir en haut Aller en bas
zakaa

zakaa


Messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2007

Aurevoir mes amis Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir mes amis   Aurevoir mes amis Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:22

Ok pour l'instant elle à pas répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
arashi66

arashi66


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de kill en zdg ;)

Aurevoir mes amis Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir mes amis   Aurevoir mes amis Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:46

c'est pas par interet mais si tu t'en va il va falloir que tu nomme un moderateur ou un admin pour epingler de nouveau topic/ les fermer etc...ou créée de nouvelle rubrique, enfin quelqu'un qui gere ce forum pendant que tu ne sera pas la quoi
Revenir en haut Aller en bas
zakaa

zakaa


Messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2007

Aurevoir mes amis Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir mes amis   Aurevoir mes amis Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:24

Salut tous le monde je suis de passage!!
Je vous offre à tous une boisson spécial orangina Very Happy
lol!
Revenir en haut Aller en bas
arashi66

arashi66


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de kill en zdg ;)

Aurevoir mes amis Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir mes amis   Aurevoir mes amis Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:45

merci lol! c moi qui paye la tourné
Revenir en haut Aller en bas
zakaa

zakaa


Messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2007

Aurevoir mes amis Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir mes amis   Aurevoir mes amis Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:33

Cool alors en plus j'avais pas assez drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevoir mes amis Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir mes amis   Aurevoir mes amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir mes amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan:Les Titans de Suna (L.T.S) :: Le clan :: Taverne-
Sauter vers: