Clan:Les Titans de Suna (L.T.S)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan:Les Titans de Suna (L.T.S)

Ce forum est exclusivement réservé au clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 joyeux noel avec un peu de retard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
puma01110

puma01110


Messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 38
Localisation : ain

joyeux noel avec un peu de retard Empty
MessageSujet: joyeux noel avec un peu de retard   joyeux noel avec un peu de retard Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:22

salut a tous, je sais ke je suis légèrement en retard mais je tenais a vous souhaitez un joyeux noel et j'espère ke vous avez été gâté !!!
de plus, j'espère ke vous avez tous vu le père noel de shinobi ki nous a apporté des cadeaux a gogo...pour ma part, j'ai découvert le père noel a 1H du matin, du coup je suis rester chassé toute la journée ! j'ai réussi a gagné 22 cadeaux de cette facon !!!
et vous, avez vous eu de jolie cadeau???
Revenir en haut Aller en bas
arashi66

arashi66


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de kill en zdg ;)

joyeux noel avec un peu de retard Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel avec un peu de retard   joyeux noel avec un peu de retard Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:03

bien vu que je me suis coucher a minuit le 24 et le 25 j'ai eu tous les cadeau possible et inimaginable
Revenir en haut Aller en bas
zakaa

zakaa


Messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2007

joyeux noel avec un peu de retard Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel avec un peu de retard   joyeux noel avec un peu de retard Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:11

Salut

Meri joyeux noel à vous tous aussi Smile
Moi j'étais en direction du maroc Razz
Eh oui je vous parle depuis le maroc ^^. lol
Revenir en haut Aller en bas
denis121291

denis121291


Messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2007

joyeux noel avec un peu de retard Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel avec un peu de retard   joyeux noel avec un peu de retard Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:58

Joyeux noel et et surtout bonne anné, bonne santé et tout mes voeux de bonheur a tous!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joyeux noel avec un peu de retard Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel avec un peu de retard   joyeux noel avec un peu de retard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux noel avec un peu de retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan:Les Titans de Suna (L.T.S) :: Le clan :: Taverne-
Sauter vers: