Clan:Les Titans de Suna (L.T.S)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan:Les Titans de Suna (L.T.S)

Ce forum est exclusivement réservé au clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~~ raid du clan ~~

Aller en bas 
5 participants

raid avec juste le clan ?
oui
~~ raid du clan ~~ Vote_lcap50%~~ raid du clan ~~ Vote_rcap
 50% [ 3 ]
non
~~ raid du clan ~~ Vote_lcap17%~~ raid du clan ~~ Vote_rcap
 17% [ 1 ]
faut en disuter
~~ raid du clan ~~ Vote_lcap33%~~ raid du clan ~~ Vote_rcap
 33% [ 2 ]
des frites siouplait
~~ raid du clan ~~ Vote_lcap0%~~ raid du clan ~~ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
arashi66

arashi66


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de kill en zdg ;)

~~ raid du clan ~~ Empty
MessageSujet: ~~ raid du clan ~~   ~~ raid du clan ~~ Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:10

voila depuis un moment j'ai remarque que pour les raid du village il y a souvent des fuites et l'on se prend des contre de ouf donc je propose que l'on fasse un raid eclair avec juste le clan qui soit au courant voir ce que sa donne apres l'on poura envisager des raids a grande echelle.

Il va falloir tout d'abord s'organiser pour que tout les membre du clan puissent venir pour que ce mini raid fonctionne et pour voir l'organisation ennemie en cas d'attaque a 40 surprise (comme dans les kinder tu sais jamais ce qui va te tomber dessus) car j'ai fait un raid solo aujourd'hui meme et ils ont plus de 10 minute a me tué alors imaginer l'organisation et le temps qu'il va leur falloir pour killer 40 personne
Revenir en haut Aller en bas
puma01110

puma01110


Messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 38
Localisation : ain

~~ raid du clan ~~ Empty
MessageSujet: mdr !!!   ~~ raid du clan ~~ Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:14

je suis désolé de te décevoir mais a l'heure ou je suis en train de lire ton sujet, je suis sur ke le village des mahou ou des gensou sont on courant de ton idée...
j'ai justement regarder a travers un moteur de recherche les autres forums des villages voisins, et j'ai découvert un site ki me donne tout leurs raid prévu...d'ailleurs pour l'instant, il n'en ont pas en cours...
se ke je veux dire, c'est ke si un shinobi ennemis regarde notre forum, il aura toutes les info nécessaire pour nous contré !!!
alors soit on a la chance de le faire sans ke cela se sache...soit on ai mort...a vous de voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
sacosse

sacosse


Messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 43
Localisation : FRANCE (Ain)

~~ raid du clan ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ raid du clan ~~   ~~ raid du clan ~~ Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:26

A mon avis, cela est suicidaire, donc pour ma part, c'est NON!!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arashi66

arashi66


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de kill en zdg ;)

~~ raid du clan ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ raid du clan ~~   ~~ raid du clan ~~ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:30

on peut en parler sur le tchat ou alors sur les mp pour les organiser de plus je suis pas sur qu'ils aille degoté un forum qui s'appelle suna-team si personne ne dit rien et que cela reste dans le clan
Revenir en haut Aller en bas
puma01110

puma01110


Messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 38
Localisation : ain

~~ raid du clan ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ raid du clan ~~   ~~ raid du clan ~~ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:22

il faut avoir une chance extrême pour pouvoir passer inapercu...de plus, je connais pas tout les niveau du clan mais nous ne sommes pas des kages et loin de là pour certains..notre moyenne doit être de 50 voir 55 !!!
donc je pense kil faut attendre avant de se lancer dans les flammes de l'enfer !!!
Revenir en haut Aller en bas
arashi66

arashi66


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de kill en zdg ;)

~~ raid du clan ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ raid du clan ~~   ~~ raid du clan ~~ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:06

c'est vrai que notre niveau n'est pas glorieux il n'atteint pas les 50 que tu vien de dire et je doute meme qu'ils depasse les 40 mais si je dis c pour plutard comme sa on aura pas besion d'en parler puisque sa sera deja fait :p
Revenir en haut Aller en bas
puma01110

puma01110


Messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 38
Localisation : ain

~~ raid du clan ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ raid du clan ~~   ~~ raid du clan ~~ Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:33

dans se cas..ok, je suis partant !!!
Revenir en haut Aller en bas
arashi66

arashi66


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de kill en zdg ;)

~~ raid du clan ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ raid du clan ~~   ~~ raid du clan ~~ Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:35

en parlant de niveau moyen sa serait bien de le conaitre
Revenir en haut Aller en bas
denis121291

denis121291


Messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2007

~~ raid du clan ~~ Empty
MessageSujet: Nivo du clan   ~~ raid du clan ~~ Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:24

Pour les nivo jai calculé mai je conai pa les nivo actuel de vos ekipe alors jai fai avec les bilan:
Escuade Hiryuu Hooka = nivo moyen 37.3
Les shaolins rugbymen = nivo moyen 29.3
Suna team = nivo moyen 40.5

en tout le nivo total du clan est de 35.7
^^ voila tout est clair maintenan?
Revenir en haut Aller en bas
arashi66

arashi66


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de kill en zdg ;)

~~ raid du clan ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ raid du clan ~~   ~~ raid du clan ~~ Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:39

bon moi j'ai trouvé 35.1 pour le niveau moyen mais tu vien de le dire ce n'est pas tres haut mais ce topic en fait pour plutard
Revenir en haut Aller en bas
puma01110

puma01110


Messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 38
Localisation : ain

~~ raid du clan ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ raid du clan ~~   ~~ raid du clan ~~ Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:03

pour moi un shinobi est accordé comme utilisable en raid au dessus du niveau 50...ensuite, ca devient difficile...
donc pour ma team, nous somme 2 a pouvoir raider correctement si l'on veut, les autres ils leurs faut du temps, et de l'argent pour s'équiper convenablement, je fais partit des autres...lol
Revenir en haut Aller en bas
arashi66

arashi66


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de kill en zdg ;)

~~ raid du clan ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ raid du clan ~~   ~~ raid du clan ~~ Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:06

moi je dirais des le grade jounin d'ailleur c le pallier que j'ai fixer a mon equipe pour raider a l'aise quand meme quand c'est avec le village sinon pour nous oui je pense que 50 c'est raisonnable moi j'ai pas se probleme mais dans mon equipe on devrait etre 4 ou 5 le mois prochain mais le but c quand meme de leur faire perdre leur controle sur le zone de guerre pour ammeliorer le condition de ceux qui sont au village parce que pour les genin sa doit faire mal de ce faire soigner 6 au lieu de 10 a l'hosto
Revenir en haut Aller en bas
denis121291

denis121291


Messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2007

~~ raid du clan ~~ Empty
MessageSujet: !!   ~~ raid du clan ~~ Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:21

moi jai di ko nivo 40 on peu y aller meme si on sert pa vraimen a gran chose c'est histoire de sabituer mai par contre ouai ce kil fo c ki saille pa souven!!â la vitesse ou von certainil en restera plu ke 3 dan mon ekipe a etre en desou du nivo 40!!^^
Revenir en haut Aller en bas
arashi66

arashi66


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de kill en zdg ;)

~~ raid du clan ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ raid du clan ~~   ~~ raid du clan ~~ Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:32

c une bonne nouvelle sa Smile dans quelque temps moi aussi j'en aurait pas mal au dessus du level 40
Revenir en haut Aller en bas
puma01110

puma01110


Messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 38
Localisation : ain

~~ raid du clan ~~ Empty
MessageSujet: désolé   ~~ raid du clan ~~ Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:36

No No No pour notre team, nous sommes 4 au dessus de 40 et un de nous va partir d'ici peut donc nous seront plus ke 3... affraid
Revenir en haut Aller en bas
arashi66

arashi66


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de kill en zdg ;)

~~ raid du clan ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ raid du clan ~~   ~~ raid du clan ~~ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:23

c'est pas trop grave tant qu'ils y a quelque personne et puis un jour toutes nos equipe seront jounin
Revenir en haut Aller en bas
denis121291

denis121291


Messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2007

~~ raid du clan ~~ Empty
MessageSujet: clan   ~~ raid du clan ~~ Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:05

En fat le truc c kil ya dan mon ekipe certain ki monte tre vite et dotre enormement de temp donc je pense ke kan nous seron tous jounin ily en ora encor 2 ou 3 nivo 20 donc c embetan pourkon fasse des raid avec le clan entier !!
Revenir en haut Aller en bas
zakaa

zakaa


Messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2007

~~ raid du clan ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ raid du clan ~~   ~~ raid du clan ~~ Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:37

Salut

Je pense pour le raids du clan nous pouvans sécurisé les sujets pour les intrus mais je ne sais pas commen sa marche ^^.Et pour retrouver notre forum il suffit de taper le nom du clan sur google.....
Voilà! Sinon je trouve l'idée pas mal.Et si on pense à chaque fois qu'un espion a découvert nos organisation des raids et qu'on annule les raids alors vaut mieux ne pas du tout organiser de raids^^.
Je veux dire par là que même si on pense que quelque d'un autre village connait nos plan sa fait rien ^^.Et montrons de koi nous sommes capable lol!

On est ici pour s'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
denis121291

denis121291


Messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2007

~~ raid du clan ~~ Empty
MessageSujet: yes   ~~ raid du clan ~~ Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:01

ouai a raison!!^^ca plaiz de te revoir de temp en temp!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ raid du clan ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ raid du clan ~~   ~~ raid du clan ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ raid du clan ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raids
» Anti Raid
» RAID MASSIF DES 3 VILLAGES
» Mis à jours des équipes qui font partis du clan
» Le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan:Les Titans de Suna (L.T.S) :: Le clan :: Dirigant du clan-
Sauter vers: